Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock'n'Roll
4 décembre 2005

The Strokes: concert secret

p1010037 oui, je sais, c'est pas une photo des strokes, mais je trouvais que le Ptit Lulu, il avait quand même plus de classe... bon, alors ce soir, concert secret des strokes. Concert complet, donc le secret ne devait pas être très bien gardé. Bref, c'était bien, même si ça ne sert à rien de les voir sur scène vu qu'il ne se passe carrément rien. Mais bon, toujours pareil: grosse basse linéaire, petits gratouillage des guitares, et plein de bons titres, ça marche bien. Je n'avais jamais vu autant de gamins et gamines de 17 ans aussi bien coiffés dans le public depuis la pub l'Oréal de Ginola. Veste de costard, jeans, converse, et beaucoup de shampoing. Joe Strummer et les Ramones doivent en avoir des crampes d'estomac: le rock en 2005, c'est bourgeois.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y'a pas de doute, ç'est quand même beau un lulu
C
Le concert, c'était derrière le Zénith, une petite salle (1000 pers maxi) qui s'appelle Le Trabendo (22 euros la place).
Y
il était où ce concert secret ? (sûrement dans une salle où on n'aime pas les participes passés du premier groupe...)
T
Vrai/Faux<br /> à un concert des Strokes, j'ai:<br /> a)pogoter et vomi partout<br /> b)tacher mon Lacoste <br /> c)discuter philosophie avec Ophélie Winter<br /> d)dormi<br /> e)penser aux M6 girls de la veille
R
... sans parler de la pub pour Converse, les espadrilles des jeunes. C'est un scandale
Rock'n'Roll
Publicité
Publicité